Err

Votre panier : 0,00 €

Nos realisations Particuliers


Coin lecture et bureau - Ile de france


Pour ce projet, l'idée était de repenser un coin bureau qui était trop encombré et de créer un coin lecture. Le tout pour un budget très limité.

Les couleurs de départ sont celles présentent sur les rideaux, en l'occurrence le jaune, le noir, le gris clair et le blanc.

Une des astuces déco qui a permis de limiter les coûts, a été de récupérer le plateau et les pieds de l'ancien bureau. Nous avons positionné les pieds différemment, puis fait redécouper le plateau. Afin d'en faire une bibliothèque.


Création d'une chambre d'enfant - Yvelines (78)


L'objectif de ce projet, était de créer une chambre pour une petite fille avec un espace nuit dans l'esprit d'une cabane. Il a été délimité en parti par une cloison fixe et une partie avec un rideau.

L'espace ne devait pas être trop fermé pour créer une liaison entre l'espace jeux et l'espace nuit.

Un coin bureau a aussi été intégré.

Les couleurs du projet sont : le blanc, le bleu avec ses nuances.

Pour les rangements, une estrade avec des tiroirs a été créée.


Repenser une entrée de maison - Yvelines (78)


Dans ce projet, l'idée était de repenser la délimitation d'une entrée de maison très étroite avec la création de rangements fermés pour les manteaux et les chaussures.

Une assise mobile permet d'avoir accès à un rangement qui est sous l'escalier.

Un claustra avec des tasseaux permet de délimiter visuellement l'entrée et l'escalier.

Les meubles de rangements étant bas permettent de servir de vide poche, et les miroirs donnent une sensation de largeur à cette entrée.


Une chambre de 12m² pour 2 ados - Yvelines (78)


Le cahier des charges de ce projet était d'intégrer deux couchages un simple et un double, un bureau ainsi que des rangements dans une chambre de 12m² avec une sous pente.

Le style retenue : industriel et épuré.

La sous pente, accueille les rangements et la bibliothèque. Cette espace est délimité par une couleur bleu pétrole.

La partie ayant la plus haute hauteur sous plafond à permis d'intégrer un lit superposé avec un espace bureau en dessous.

Les murs situés aux extrémités de la pièce, accueil un papier effaçable briques blanches de chez Koziel.


Une chambre pour trois petits enfants - Yvelines (78)


L'objectif de ce projet, était de créer une chambre pour trois petits enfants. Deux filles et un garçon. Dans un style cocoon avec des couleurs douces et neutres.

La chambre d'une surface de 15 m² à été divisé en trois parties : une zone couchage / lecture, une zone jeux et une zone de rangements.

Dans l'espace jeux, un mur a été peint avec de la peinture tableau. Pour délimiter cette espace, un papier peint multi-couleurs a été posé.

Du mobilier existant a été customisé pour s'adapter a ce nouvelle espace.